le-senegal.info

Avec pour but d'informer les sénégalais, ce nom de domaine pourrait vite figurer dans le top de l'actu d'Afrique de l'Ouest

Un journaliste compétent, un outil de publication bien conçue et le succès ne manquera pas d'être au rendez-vous avec ce nom de domaine rare et adéquat.

Prix de vente 600 €

Nom de domaine créé le 2019-10-12

Conditions de vente

Ce nom de domaine est mis en vente suite au non renouvellement par son ancien propriétaire.

COTIGA conserve les noms de domaines "intéressant" et non renouvelés pendant 2 ans.
Pendant cette période :

  • Ces noms de domaine peuvent être revendus si une personne en montre l'intérêt, mais ils ne sont pas explicitement commercialisés.
  • L'ancien propriétaire est prioritaire s'il souhaite récupérer son ancien nom de domaine.
    Des frais de maintien seront ajoutés aux frais de renouvellement annuel non perçus.
  • Cotiga se charge de maintenir les noms de domaine en son sein, pour qu'ils ne tombent pas systématiquement dans le giron des spéculateurs du web, principalement d'origine américaine ou asiatique.

Après une période de 2 ans et sans motivation de l'ancien propriétaire, COTIGA effectue une procédure de récupération de propriété du nom de domaine.
Une fois la procédure terminée, le nom de domaine est mis en vente au tarif estimé sur des plateformes spécialisées et au sein de l'entreprise.

Modalités de vente

Les noms de domaine conservés sont bloqués à la revente, ceci uniquement pour raison de sécurité.
Vous pouvez immédiatement acheter ce nom de domaine via le service de paiement en ligne Stripe, après enregistrement et acceptation des conditions générales de ventes (lire les CGV )

Dès le règlement effectué, les procédures de transfert du nom de domaine et le changement du nom de propriétaire seront initiés selon les informations fournies.

Ajouter ce nom de domaine à votre liste d'achat

Vous devez être connecté ou créer un compte

Page vue 430 fois


Ceci peut vous intéresser

Nom de domaines disponibles à la revente